Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Carte de fidélité

A ne pas rater :

Atelier le 14 novembre 2009 (4 places disponibles)

Devenir démonstratrice

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, ce n'est pas une réalisation que je vous propose mais un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité.

Je vous offre donc une carte de fidélité valable à partir d'aujourd'hui et pour 1 an.

logocartedefidelite

Comment cela fonctionne ?

Vous imprimez votre carte et à chaque tranche de 25€ de produits achetés*, je vous enverrais un "timbre" à coller sur votre carte.  Des que celle-ci sera complètement remplie, je vous offrirai un bon d'achat de 20€ à valoir sur votre prochaine commande.
(*hors frais de port et promotions spéciales)

Cette carte est valable en atelier et pour vos commandes à distance.

Vous pouvez la téléchargez ici et n'oubliez pas que pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port), je vous offrirai le nouveau catalogue 2009/2010.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin' Up! Elle n'est pas valable auprès d'une autre démonstratrice.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
C
A défaut d'être une fidèle cliente, je serai fidèle lectrice de tes articles! hi hi! bisous...
S
Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas inscrite à ta news ! la honte ! Voilà c'est fait et bravo pour tes réalisations déjà faites !
Publicité