samedi 27 avril 2013

Echange ATC Saint-Valentin

Coucou, Comme promis, voici l'échange auquel j'ai participé sur le forum scrapreve. Le thème était donc la Saint-Valentin. Voici les atc reçues de Nonna et Aude :   Nonna  Aude Et voici la mienne :  Bisous,Prisci
Posté par priscillia34 à 11:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

mardi 23 avril 2013

Echange d'atc patchwork

Coucou, Il y a quelques semaines, je vous avais montré une atc "patchwork" que je souhaitais échanger. Je l'ai donc échangée avec Faby. Voici ce que je lui ai envoyé : l'atc patchwork (ici) et une carte. Et voici ce que j'ai reçu de la part de Faby : 2 atc ! Encore merci Faby pour cet échange. Dans quelques jours, je vous montrerai un autre échange que j'ai fait pour le forum Scrapreve.  Bisous, Prisci
Posté par priscillia34 à 09:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 7 mars 2013

ATC Saint-Valentin la suite

Bonjour, Le mois dernier, j'ai participé au concours de Sylfan. Le thème était la Saint-Valentin. Voici l'atc que je lui ai envoyée. Et pour toute participation à son coucours, Sylfan nous envoyait une atc. Voici celle que j'ai reçue :  Bises, Prisci
Posté par priscillia34 à 10:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 19 février 2013

ATC Saint-Valentin

Bonjour, Il y a quelques jours, Laurence du forum scrapreve proposait de réaliser un cadre dont le tuto se trouve ici. Je l'ai trouvé superbe et j'ai décidé de le faire en version ATC. J'ai donc légèrement modifié le tuto initial. Bises,Prisci
Posté par priscillia34 à 08:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 15 mars 2012

Echange ATC Gorjuss

Bonjour, Le mois dernier, j'ai participé au swap atc Gorjuss sur le blog amitiéscrapdk. Allez y faire un tour c'est un blog super sympa ! Voici les très jolies atc que j'ai reçus : de la part de Dédée De la part de Christine De la part de Natacha   De la part de Kokaline Et voici celle que j'ai réalisée :   Bises,
Posté par priscillia34 à 08:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 21 septembre 2011

Atc tangram et journal

Bonjour, Ce mois-ci, j'ai eu l'occasion de participer à un échange d'atc sur le forum cards and stamps addicts. Encore un mais celui-ci est particulier car j'y ai appris ce qu'était le tangram ! Le tangram est en fait un jeu de 7 pièces avec lesquelles il faut faire une forme. Dans cet échange, ces 7 pièces devaient être découpée dans du papier journal. Voici l'atc que j'ai reçu de la part de Tova : Et l'atc que j'ai envoyé à Francine : Alors vous en pensez quoi ? Prisci
Posté par priscillia34 à 09:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

samedi 3 septembre 2011

Echanges d'atc

Bonjour, Cet été, juste avant que je partes en vacances, j'ai participé à deux échanges d'atc : un échange d'atc musique sur le blog amitiésscrap et un échange pub ancienne sur le forum scrapreve. Voici les atc que j'ai reçu pendant mon absence : Et les atc que j'ai réalisé pour ces échanges : Bon week-end. Prisci
Posté par priscillia34 à 15:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 10 mars 2011

swap atc hiver - les photos

Bonjour, Voici les photos de notre précédent échange d'atc sur le thème de l'hiver. Merci à CoriNNe, Natacha, Paula et Pimprenelle d'y avoir participé ! Et les voici en détail :   Et voici une autre atc sur ce thème que j'avais fait avant de faire celle juste au dessus.Je pensais l'avoir perdu et je viens tout juste de la retrouver. Pour terminer, voici une atc réalisée par ma puce : N'oubliez pas le swap en cours : réaliser une atc "timbrée". Les inscriptions sont ouvertes ! Tous les détails ICI
Posté par priscillia34 à 16:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 15 octobre 2010

atc automne

Bonjour, Sur le forum "le ptit atelier scrap", était organisé le mois dernier un échange d'atc sur le thème de l'automne. Comme j'aime beaucoup les atc, je m'y suis inscrite. Voici les atc que j'ai reçu de la part de Gaëlle, Ludivine et Minouche. Et voici mon atc réalisé avec une technique donné sur le ptit atelier et qui donne de très beaux effets. Promotion personnelle du mois d'octobre : recevez un exemplaire gratuit du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011 pour toute commande minimum de 60€ (hors frais de... [Lire la suite]
Posté par priscillia34 à 09:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 4 octobre 2010

Quand Maman et Emilie scrappent, ça donne ....

Bonjour, En septembre, je me suis inscrite pour un échange d'atc hyper intéressant sur le forum  Cards and Stamps Addict. En effet, nous devions réalisé une atc à partir d'un dessin de nos enfants. Ma puce, Emilie, a tout de suite adoré ! Elle a fait son dessin sur un papier blanc de la taille standard des atc (8,9 x 6,4 cm) et maman a mis sa petite touche et voila cela a donné cette toute mignonne atc. Concernant le challenge de ce week end, je vous donnerai le nom de la gagnante ce soir. Promotion personnelle du mois... [Lire la suite]
Posté par priscillia34 à 12:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,