Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
14 février 2013

Nouvelle bannière

Bonjour,

Je remets mon blog à jour en commençant avec une nouvelle bannière réalisée grâce au sketch proposé sur le blog des poulettes : 

Sketch février chez les poulettes

Il y avait également une contrainte : mettre au minimum 5 flèches.
Voici ma bannière : 

bannière

A bientôt. Bises,
Prisci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bannière toute douce. Bravo !!!
B
sympa ta bannière! bises
S
Cette bannière est toute en douceur et délicatesse... très agréable à l'oeil ! Anne
S
Très sympa ta bannière ...mais ton nom est trop trop petit... imagines-tu sur la porte des commerçants leur nom en tout petit ??? ON ne saurait pas chez qui l'on va hein !!!!<br /> <br /> bisous
N
Toute en finesse cette bannière. J'aime beaucoup. Au plaisir.
Publicité