Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Mon journal de vacances

Bonjour,

Depuis que je suis rentrée, je me rends compte que ces vacances m'ont fait le plus grand bien ! En effet, mon inspiration et mon envie de scrapper sont bien là. Mardi soir, j'ai participé à un atelier en ligne sur le forum la fée du scrap pour réaliser un mini album que je vous montrerai prochainement, je vais participer à un challenge mensuel pour parler de soi "Un peu de soi, au fil des mois", un échange d'atc, de mini album et j'en passe. Bref, j'ai du travail mais je suis contente de retrouver cet état d'esprit que cela ne me dérange pas.

Donc, aujourd'hui, je vous présente mon journal de vacances. Le classeur maison :

couverture journal de vacances

journal de vacances

dos journal de vacances

Et l'intérieur  :

pages journal de vacances 1

page journal de vacances 2

page de vacances 3

Pendant ces vacances, j'ai transmis le virus du scrap à ma petite soeur (lol) et voici sa première réalisation :

DSC04156

Bon week-end.
Prisci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Je viens de voir ta première page pour le challenge "un peu de soi au fil des mois" sur le forum de la fée du scrap. Ca m'a donné envie de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ton journal de vacances, et je trouve que la couverture est superbe. Bravo. Bonne continuation à ta petite soeur. Joe
C
trop beau!! comme tjs<br /> bisous
S
très bien cette idée de classeur ! et tu as l'air en super forme et motivée ! Continue<br /> bisous
T
tres sympa ton classeur, j'aime beaucoup <br /> ravie de voir que l'inspiration revient <br /> bon week end
Publicité