Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Quelques nouvelle du swap et autres ....

Bonjour,

Me revoila après quelques jours d'absence pour vous donner de mes nouvelles ainsique celles du swap atc timbré.

Commençons par le swap : il me manquait l'atc de Sylfan pour renvoyer vos atc. Bonne nouvelle ! Je viens enfin de la recevoir. Surveillez vos BAL car je vous les envoie dès lundi. Pour s'excuser de son retard, Sylfan m'a fait une très belle carte que j'avais vu sur son blog mais je n'avais pas compris qu'elle était pour moi. Merci, elle est très belle !

DSC03786

Concernant les swaps en général : l'été arrive à grand pas. Beaucoup d'entres vous (et moi aussi) aller prendre des vacances, profiter de notre famille, etc. Je marque donc une pause pour les échanges et les reprendrai peut-être à la rentrée.

EDIT du 23.05.2011 : Juste une précision, je ne pars par en vacances tout de suite (lol).

Enfin, me concernant le scrap était toujours bien là même si l'inspiration m'a énormément manqué dernièrement. J'avance doucement mais surement sur mes différents albums. J'aurai l'occasion de vous montrer quelques nouvelles pages.

Et pour finir, je viens de recevoir le nouveau numéro d'histoires de pages qui m'a l'air super comme d'habitude ! Je ne l'ai pas encore exploré mais j'ai pu apercevoir une idée de mini album très original avec des cartes à jouer.

Bonne fin de week-end.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Prisci, joli ce style, bravo<br /> Excellent samedi
P
RECU A.T.C. "TIMBRE"<br /> AUJOURD'HUI<br /> MERCI
N
chouette j'ai hâte de recevoir l'ATC !! bons moments de détente !! et la carte est très jolie !!
C
bonnes vacances!!<br /> très beau swap<br /> bisous
B
profite bien des tes vacances !!
Publicité