Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Dernières news

Bonjour,

Comme vous avez peut-être pu le constater, depuis quelques temps, je ne parle plus de l'actualité de Stampin'Up! Faute de temps, d'envie surement, j'ai laissé peu à peu mon activité de démonstratrice.

Tout ceci pour vous annoncer que je ne suis plus démonstratrice. Ça a été une période très enrichissante de ma vie où j'ai pu découvrir plein de choses, rencontrer beaucoup de personnes et tissé énormément de liens.

Je continuerai de scrapper et d'utiliser les produits Stampin'Up! (entre autre) mais comme une simple scrappeuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bein crotte alors! tu as été une des 1ères démo que j'ai suivi sur ton blog, mes 1ers swaps...la 1ère que j'ai vu pour de vrai en formation à Lyon... mais comme je peux aussi te comprendre... cette activité, si l'on souhaite la faire bien demande du temps et de la motivation...alors que te souhaiter de plus que bonheur, sérénité dans cette nouvelle vie! Longue vie à Prisci! bise
F
C'est vrai que quand on veut s'y donner à fond, cela demande du temps et ce n'est pas toujours évident de tout concilier ;-) Je te souhaite bonne route ! Je reste fidèle à ton blog et à tes réas qui sont toujours chouettes. Gros bisous !
B
quel dommage !! ravie d'avoir croisé ton chemin !!
C
snif!!! <br /> dommage pour nous...<br /> je persisite avec ce qui a été écrit par les unes et les uatres<br /> seraistjs là pour toi!!<br /> plein de bonnes choses pour la suite<br /> je t'embrasse
N
Dans la vie il y a des périodes de changements et quelquefois ça fait du bien et ça fait avancer. Je te souhaite de te sentir bien dans cette vie un peu différente;<br /> Bises Amicales, Nicole
Publicité