Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
25 avril 2011

pâques 2011

Bonjour,

Hier, c'était pâques ! Ma puce a fait sa traditionnelle chasse aux oeufs. J'ai repris le même principe que l'année dernière (donné par Zazou du ptit atelelier scrap) mais cette fois-ci j'avais choisi un thème : les princesses de Disney.

Voici les oeufs, les indices et la page de couverture du futur mini :

p_ques

Et ma puce toute contente de faire sa chasse aux oeufs !

DSC03726DSC03732

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bien sympathique jeu pour découvrir une superbe poule !! tu crois qu'elle partagerrait ??? hihihiihi!!
P
GRACIEUSE TA PUCE<br /> EST COMBLEE PAR LES CLOCHES<br /> SCR@PBIZZZZZZZZZZZZ
S
Une très belle idée que ces princesses !! <br /> Que ta puce a grandie .........................<br /> Bises
N
Super adorable cette photo, c'est génial cette fête de Pâques pour les enfants, j'ai beaucoup fait la cloche pendant des années pour mes filles, bientôt ce sera pour les petits enfants LOL.<br /> Bonne journée, nicole
F
Génial ce que tu as fait !<br /> et bravo à ta puce pour avoir trouvé ses oeufs.<br /> <br /> bises
Publicité