Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Quelques nouvelles

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le blog ! J'ai eu pas mal de souci notamment avec internet qui n'a pas fonctionné pendant plus d'un mois d'où mon silence.

Comme je vous le disais sur un autre message, j'ai trouvé un emploi qui me prend beaucoup de temps. J'ai donc moins de temps à consacrer à la carterie, au scrap, etc .... et surtout j'ai besoin de me retrouver. De prendre le temps de scrapper pour ma famille et moi. Essayer d'avancer sur les nombreux mini que j'ai en cours.

Actuellement, je suis en train de terminer le calendrier de l'avent de ma puce que je fais selon le tutoriel donné sur le ptit atelier scrap et je peaufine la déco de mon futur décember daily (journal de décembre) dont vous pourrez découvrir le principe sur le blog écristonscrap.canalblog.com

Voila pour les nouvelles.

En ce qui concerne, le swap atc, je fais le point ce soir sur toutes celles que j'ai reçu et je vous dirai ce qu'il en ait en postant un article dans la soirée.


Prisci

 

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage pour associer : boulot -scrap- famille and co !!
N
Bon courage Prisci, je sais ce que c'est de travailler et d'essayer de faire vivre une petite entreprise.<br /> Bises Amicales, Nicole
F
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Tu as raison : prends le temps de t'organiser au mieux pour mieux nous retrouver plus tard ;-)... Bisous
P
ravie de te lire!!! Bonne chance pour ta nouvelle vie qui doit en effet être bien chargée!!! bises
C
heureuse de te lire<br /> bon courage<br /> bises
Publicité