Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

je suis là !

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le blog ! Aujourd'hui, je ne poste pas de réas mais je voulais juste vous mettre un petit mot. Les vacances scolaires se déroule tranquillement pour ma puce mais pour moi, ce n'est pas les vacances ! Je travaille ! J'essaierai donc de scrapper et poster sur ce blog à la rentrée de nos ptit choux.


Promotion personnelle du mois d'octobre : recevez un exemplaire gratuit du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011 pour toute commande minimum de 60€ (hors frais de port)*

* Cette offre m'est personnelle et n'engage pas Stampin' Up! Elle n'est valable qu'auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour le travail !! et à bientôt pour découvrir tes réalisations !!
B
bon courage pour le boulot .. tu sais .. on ne t'en veux absolument pas !!!
V
bon courage et à très bientôt. bises
C
bon courage Prisci!!<br /> bisous
S
Bon courage Prisci et bonnes vacances à la puce.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité