Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

swap octobre / novembre - inscription

Bonjour,

Je me décide enfin à lancer le swap d'octobre, enfin d'octobre et novembre. Ce swap va être un peu différent des précédents. Je vous explique. 

Pour ce swap, j'aimerai que nous échangions des atc sur le thème de NOËL ! (c'est un peu tôt, je sais, mais pourquoi pas se mettre dans l'ambiance de suite !)

noel27

Rappel : une atc est une petite carte horizontale ou verticale qui mesure 8,9 x 6,4 cm. Au dos, y est inscrit le thème, votre prénom ou pseudo, votre blog ou email, la date de réalisation des atc et le nombre ( ex: 1/3 ; 2/3 ...)

Nous serons 3 par groupes :

  • Vous aurez donc 3 atc à faire.
  • Vous m'en envoyez 2 accompagné d'un timbre (le même que celui qui vous a servit à envoyer vos atc)
  • Vous avez jusqu'au 27 novembre 2010 pour me les envoyer.

Si vous souhaitez vous inscrire, laissez un commentaire ci-dessous. Je vous communiquerai en retour mon adresse postale pour m'envoyer vos atc.

Alors qui se lance ?

Inscriptions :

- Prisci
- Virginie
- Lisa
- Caro
- Oizy
- Paula
- Pimprenelle
- Natacha
- Bab
- CoriNNe
- Evelyne
-


Promotion personnelle du mois d'octobre : recevez un exemplaire gratuit du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011 pour toute commande minimum de 60€ (hors frais de port)*

* Cette offre m'est personnelle et n'engage pas Stampin' Up! Elle n'est valable qu'auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est!! je poste ça demain!!! bisous
C
j'ai fini mes atc!!!!!!
E
moi aussi j'aimerai bien participer a ce swap
C
moi je voudrais bien participer a ce swap!!!!!
B
aller .. tu m'inscris pour ce swap !!
Publicité