Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

atc automne

Bonjour,

Sur le forum "le ptit atelier scrap", était organisé le mois dernier un échange d'atc sur le thème de l'automne. Comme j'aime beaucoup les atc, je m'y suis inscrite. Voici les atc que j'ai reçu de la part de Gaëlle, Ludivine et Minouche.

DSC03359

Et voici mon atc réalisé avec une technique donné sur le ptit atelier et qui donne de très beaux effets.

atc_automne


Promotion personnelle du mois d'octobre : recevez un exemplaire gratuit du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011 pour toute commande minimum de 60€ (hors frais de port)*

* Cette offre m'est personnelle et n'engage pas Stampin' Up! Elle n'est valable qu'auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tes atc sont très joli! et j' ai la chance d 'en avoir un !!!!
L
Bel échange!
S
Encore de superbes réas! Bravo à vous 4!!! bisous
Publicité