Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

joyeux anniversaire Sylvie

Bonjour,

Lundi dernier, c'était l'anniversaire de Sylvie, une amie démonstratrice. Je lui ai fait une carte que je n'ai pu vous montrer avant car, avec les intempéries du week end, nous étions un peu coupé du monde (plus d'internet, téléphone ni portable ...) Voici donc la carte que je lui ai envoyé, réalisée d'après une carte de Kristina Werner.

DSC03367

Matériels utilisés :
papiers : douce brune ; petite pirouette ; prune parfaite ; murmure marin et murmure blanc.
Encres : versamark ;prune parfaite.
Tampons : "une joyeuse saison" ; "petits mots rigolos" ; "un super anniversaire" et "des voeux parfaits".
Perforatrice : cercle festonné.
Accessoire : stampin' dimensionnals


Promotion personnelle du mois d'octobre : recevez un exemplaire gratuit du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011 pour toute commande minimum de 60€ (hors frais de port)*

* Cette offre m'est personnelle et n'engage pas Stampin' Up! Elle n'est valable qu'auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle carte pour une sylvie qui le mérite bien !!<br /> pas cool d'être coupé du monde !!
F
Très jolie carte !! Jolie attention pour notre Sylvie ! Bisous
L
Trés belle carte. Bravo.
V
très très jolie ! bises
P
j'aime beaucoup!!!
Publicité