Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Challenge n°2

Re bonjour,

Voici le second challenge : un combo de couleurs !

combo_couleur_colourq

Rendez vous à 16h pour le dernier challenge de la journée.


Promotion personnelle du mois d'octobre : recevez un exemplaire gratuit du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011 pour toute commande minimum de 60€ (hors frais de port)*
* Cette offre m'est personnelle et n'engage pas Stampin' Up! Elle n'est valable qu'auprès de moi.


Prisci

 

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici le lien pour ce deuxième challenge<br /> <br /> http://scrapvalou37.canalblog.com/archives/2010/10/02/19223129.html<br /> <br /> Je file réaliser le troisième<br /> A tout à l'heure donc<br /> Bisous<br /> Valou
O
encore! j'essaye le best ! pfff
Publicité