Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Joyeux anniversaire Rachel

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Rachel, la fille de Corinne du ptit atelier. Je l'ai réalisé d'après la carte d'Hélène.

DSC03342

Sur cette carte, vous pouvez voir une nouvelle fois des couleurs que vous découvrirez prochainement dans le livre d'idées 2010 / 2011.


Actualités Stampin' Up! : 2ème DÉMARQUE sur la liste de la dernière chance. Celle-ci contient plus de produits "soldés". Profitez en vite avant le 30 septembre.


Journée mondiale de la carterie le samedi 2 octobre 2010 : plusieurs défis seront proposés sur le blog pour tenter de gagner le livre d'idées et catalogue 2010 / 2011. Rendez vous ICI.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente !!!
R
cette carte est magnifique en plus j'adore les trucs anglais et surtout le drapeau anglais!!!!!<br /> <br /> je l'adore merci!!!!<br /> <br /> je suis ravie et enchanter comme dit ludivine du 84
L
Superbe carte, j'aime beaucoup. Elle a dû être ravie enchantée.
C
whaou!!très sympa et originale<br /> bises
S
Très originale !! Bravo Prisci.<br /> bisous
Publicité