Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

atc thème "rentrée scolaire"

Bonjour,

Sur mon forum, je propose chaque mois d'échanger des atc selon un thème. Ce mois-ci, pour reprendre en douceur, le thème est au choix. Chacune peut faire ce qu'il lui plait. Pour ma part, j'ai choisi la rentrée scolaire. Voici mes atc :

DSC03330


Actualités Stampin' Up! : 2ème DÉMARQUE sur la liste de la dernière chance. Celle-ci contient plus de produits "soldés". Profitez en vite avant le 30 septembre.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimis tes atc... ça donne envie de retourner à l' école lol !
B
sympa .... !!!
C
j'adore!!!!!!!<br /> bises
S
Superbes tes ATC!!! J'adore! bisous
S
C'est adorable Prisci !!! J'adore l'idée.<br /> Bises à ta puce ........ et à toi bien sûr ;-)
Publicité