Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Nos vacances

Bonjour,

Cela fait une semaine maintenant que nous sommes rentrés. Ce matin, je regardais nos photos de vacances. J'en ai quand même pris plus de 300 !!!! Je vais avoir de quoi faire pour mon carnet de vacances.

Je vous montre quelques unes de mes photos. Ce fut de superbes vacances ! Vivement l'été prochain.


Actualité Stampin' Up! : La liste de la dernière chance contenant tous les produits qui disparaitront le mois prochain. Profitez-en vite! (liste valable du 1er au 30 septembre 2010)


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ha oui sont vraiment excellentes tes photos ! vive la normandie !!! <br /> <br /> gros bibis
M
Bon retour ici!<br /> C'est toi sur la photo à l'avant de la voiture?<br /> Je verrais bien cette photo en avatar...!<br /> Bizz
F
Coucou,<br /> <br /> Ha le mont St Michel ! <br /> <br /> Vous vous êtes bien amusé je vois.<br /> <br /> Et ton permis tu l'as eu ?
C
de beaux souvenirs..<br /> bises
Publicité