Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Merci à toutes !

Bonsoir,

Je suis rentrée de vacances hier soir et j'ai eu énormément de courrier !!! Parmi toutes les lettres diverses se trouvaient beaucoup de scrap .... Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé une carte pour mon anniversaire, c'est très gentil et ça m'a fait énormément plaisir. Merci aussi à toutes les autres, pour leur passage régulier sur mon blog, leur participation au swap ....


Je vous souhaite à toutes une très bonne rentrée.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité