Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
27 août 2010

Les swaps, c'est reparti

Bonjour,

Je ne suis pas de retour de vacances mais c'est pour bientôt. Mercredi prochain, les vacances seront terminées. J'en profite pour me remettre progressivement dans mes activités quotidiennes dont le scrap.

J'ai donc décidé de lancer le swap de septembre. Il n'y aura aucun thème particulier, je vous laisse le choix. La seule contrainte sera d'utiliser ce sketch.

FTL105

Nous serons par groupe de 3.

Vous aurez jusqu'au 28 septembre pour m'envoyez 2 de vos cartes accompagné d'un timbre de 0,90 cts. Ne me mettez pas d'enveloppe retour, je m'en occuperai. Pour vous inscrire, rien de plus simple : laissez un commentaire ci dessous et en retour, je vous enverrai mon adresse postale.

QUI SE LANCE ?

1er groupe :

  • Paula
  • Caro
  • Prisci

2ème groupe :

  • Virginie
  • Kokaline
  • Corinne

3ème groupe :

  • Lisa

etc ...


Promotion personnelle de l'été* : frais de ports offerts offert pour toute commande de 40€ minimum. 20% de réduction sur le set de tampons "la vie est belle" (p. 40) et 10% de réduction sur les roues " Something fishy" et "spot on" (p. 40)
* offre personnelle n'engageant ni Stampin' Up! ni aucune autre démonstratrice. Elle est valable uniquement auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée Prisci, j'ai trop de choses prévues mais j'espère participer la prochaine fois! Pour une belle reprise, tu as été tagguée! Va faire un tour sur mon blog! bisous
C
j'en suis...<br /> heureuse de lire<br /> bisous
B
ravie de te lire sur ton blog !! avant de prendre une décision ... faut que je regarde mon agenda .. de ministre !!! hihihiih bonne préparation de la rentrée !!
K
tu peux m 'inscrire sa me dit bien <br /> bisous
V
allez, je retente l'aventure ! bon retour à toi, plein de bises
Publicité