Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

mon anniversaire

Bonjour,

Canalblog a enfin décidé de montrer mes photos. Je vais pouvoir vous montrer, en partie, ce que j'ai reçu pour mon anniversaire. Tout d'abord, le plus beau de tout, la petite surprise de ma princesse.

DSC03221_1

Voici ce que j'ai reçu de la part des participantes du swap anniversaire du ptit atelier. Merci à toutes, vos petits embellissements sont trop mignons.

DSC03223

DSC03237

Demain, je vous montrerai les cartes d'anniversaires que j'ai reçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sur que le kdo de ta puce restera le meilleur souvenir de cette journée d'anniversaire !!
S
tout d'abord happy birthday et que tu as été gâté! bises
F
Les cadeaux que l'on recoit de ses enfants sont des plus précieux pour les mamans que nous sommes...<br /> Et les embellissements sont vraiment mimis.<br /> Vivement demain pour voir les cartes ! Bisous
J
Le coeur de la puce a laissé un adorable message... tendresse, adoration d'enfant à mamamn.<br /> byzzz
M
contente que ton petit colis d' embellissements maison t' ai plu !<br /> <br /> trop mimi ce qu' Emilie t' a préparé..quel amour cette petite !
Publicité