Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Joyeux anniversaire Laurence

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Laurence et à cette occasion, je lui ai fait une carte selon un sketch de Vero2A.

DSC02958

Matériels utilisés :

Papiers cartonnés "très vanille", "prune pâle", "banana bulle", "céleri joli" et "bleu timide"
Roue "sweet stitches"
Set de tampons "picots mignons" et "des vœux parfaits"
Encres "pépite de chocolat", "céleri joli", "so safran", "prune pâle" et "fruits des bois"
Perforatrices boho blossom, fleur à 5 pétales, coin rond et passereau deux étapes extra large.
Crystal effect
.

supplement_hotesse

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups .. je suis passée .. sans dire combien je la trouvais belle , cette carte !!
L
Merci !Merci !!! Elle est encore plus belle en vrai.<br /> Elle me plait beaucoup.
L
J'aime, et elle est trés jolie.
S
Wouah! J'adore cette jolie carte!! bravo Prisci!
C
elle est superbe!!!<br /> Bises
Publicité