Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Les moo-cards

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai participé à un échange un peu particulier sur le forum le ptit atelier : un échange de moo-cards ! Mais qu'est-ce que c'est ? Les moo cards sont des petits tickets ayant la forme des tickets de bus ou de métro que l'on décore. C'est un peu le même principe que les atc. Et je trouve ces petits tickets trop mignon ! Une nouvelle collection commence !

Donc, nous devions faire des moo-cards sur le thème des fleurs, du printemps. Voici les moo-cards que j'ai reçu de la part de Zazou, Maelle (une petite fille de 10 ans qui débute dans le scrap) et Zizou.

DSC02985

Et voici celles que j'ai réalisé :

DSC02782

Matériels utilisés :

Papiers cartonnés "fruits des bois" et "mousse douce"
Papiers imprimés de la série design "murs et maison"
Set de tampons "vague vintage"
Encres "fruits des bois" et "so safran"
Perforatrices "coeur à coeur" et "passereau deux étapes extra large"
Ruban de taffetas "bleu timide"
Attaches parisiennes fantaisie "transparent"

supplement_hotesse

 

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa<br /> ces petits tickets sont mimis<br /> Bises
S
je connaissais pas les moo-cards, c'est sympa et un bravo particulier à Maëlle. <br /> Biz et bonne journée.
C
whaooooooooo magnifique!!!!
N
Je ne connaissais pas non plus mais assez sympa. Très mimi tes réalisations...
N
oh oui bonne idée et marrante bien que un peu petit à décorer mais je vais essayer merci et bravo !!
Publicité