Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
11 juin 2010

swap de mai - les photos du 1er groupe

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre les réas des participantes du 1er groupe pour le swap du mois de mai. Nous pouvions faire ce que nous voulions puisqu'au mois de mai, le dicton est "fait ce qu'il te plait" ! Merci à Sabine et Lisa d'y avoir participé.

DSC02939

DSC02938

Et voici ma carte.

DSC02976

J'ai réalisé cette carte d'après la vidéo de Vadeler que vous trouverez ci-dessous.

Matériels utilisés :

Papiers cartonnés "très vanille", "amie améthyste" et "bleu timide"
Set de tampons "fraicheur exquise"
Encre "amie améthyste"
Perforatrices fleur à 5 pétales, boho blossom et bordure oeillet
Colle liquide à multi usage tombow, crystal effect,
Brillant stampin'glitter "diamants resplendissants" et attaches parisiennes fantaisie "transparent"

Rendez vous demain pour voir les réas du second groupe.

supplement_hotesse

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli !!<br /> impressionnée par la carte ronde !!<br /> merci pour la vidéo !!
S
De bien jolies réas! bravo à toutes!
C
Ta carte est très jolie<br /> Merci encore de nous faire partager cette technique<br /> Très sympas les cartes de Sabine et Lisa<br /> Bises
L
En effet elles sont trés jolies ces cartes. Sympa.<br /> En effet je ne recevais pas non plus tes MAJ donc je m'y connectais pour voir.
A
trois réalisations magnifiques<br /> merci pour la vidéo qui a inspiré ta carte<br /> <br /> bravo et bonne journée
Publicité