Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Des cartes d'invitation pour l'anniversaire de ma puce

Bonjour,

L'anniversaire de ma puce arrive à grand pas ! Le 25 juin, elle aura 7 ans. Que le temps passe vite ! Cette année, nous avons décidé de fêter son anniversaire avec ses copines. Je lui ai donc fait des petites cartes d'invitations contenant une sucette. Je me suis inspirée d'une réa vu sur le blog de sev et lolo.

DSC02965

DSC02963

Matériels utilisés :

Papiers cartonnés "prune pâle", "fruit des bois", "céleri joli" et "très vanille"
Papiers imprimés de la série design "mur et maison"
Encres "prune pâle" et "fruit des bois"
Perforatrices "fleur à 5 pétales", "coeur à coeur", "cercle festonné", "cercle 1-1/4'"et "cercle 3/4'"
Ruban gros grain "bruissement blanc"
Brillant stampin' glitter "diamants resplandissants"
crop a dyle, et crystal effect

supplement_hotesse

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial cette idée !! bravo beau boulot !
B
adorable ... et bon anniversaire à ta puce .. 7 ans .. c'est l'âge de raison !!!
S
Trop mimi! Elles doivent être contentes les copines... et Emilie aussi!!! bisous
N
C'est génial ! très sympa pour les petites filles mais aussi pour les grandes (LOL)<br /> Bonne journée, Bises
F
Très chouettes ces invitations !!! Bravo ! Bisous
Publicité