Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Mini album waterfall

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un mini album très simple à réaliser mais qui à un effet superbe : le mini album waterfall ! C'est un mini album fait sur le même principe qu'une carte à tirette. Je l'ai réalisé avec les nouvelles couleurs de Stampin'Up! que j'adore.

DSC02946

DSC02948

DSC02949

DSC02952

DSC02953

DSC02954

Ce mini album peut être réalisé en atelier. Contactez-moi si vous souhaiter avoir plus d'informations ou réserver une date.

Un petit mot également pour le swap de juin : il reste encore deux places dans le troisième groupe. Inscrivez-vous ici.

supplement_hotesse

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau ce mini! bravo Prisci! bisous
C
magnifique !!!<br /> <br /> un album comme j'aime!!!!
M
superbe !!!
N
Vraiment superbe ton mini ! Dommage que j'habite si loin ( Belgique!!) cela m'aurait plu de le faire, je le trouve magnifique. J'ai découvert ton blog en allant sur celui de Scithrine et j'y ai vu de jolies réalisations alors à défaut d'habiter si loin, je me suis inscrite à ta news et au forum... Je trouvais ta carte magique vraiment superbe. Il ne me reste plus qu'a faire tout le tour de ton blog, j'ai déjà fait une partie et je dois dire que tu as beaucoup d'idées et que tes réalisations sont superbes. Merci pour ton partage et à bientôt pour découvrir la suite.
C
Très chouette ce mini<br /> j'adore<br /> bises
Publicité