Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Carte magique

Bonjour,

Hier soir, j'animais un atelier en ligne sur mon forum. Nous y avons réalisé une carte magique. Le tuto étant assez long, je vous invite à aller sur le forum pour le voir.

DSC02824

DSC02826

Ma puce a adoré cette carte et en a fait une à sa façon.

DSC02827

DSC02828

Matériels utilisés :

Papiers cartonnés "fruits des bois" et "très vanille"
Papier imprimé de la série design "mur & maison"
Set de tampons "silhouettes florales" et "fraicheur exquise"
Encre "fruits des bois"
Perforatrices cercle festonné et cercle 1-1/4'
Ruban de taffetas "pépite de chocolat"

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes les 2<br /> Bises
M
bravo !!! surtout à la petite Emilie !
A
je trouve que ta puce promet un bel avenir en carterie<br /> <br /> vos cartes sont magnifique, chacune en son genre<br /> <br /> bonne journée
B
hihihihii ... les grands esprits se rencontrent ...j'en ai fait une semblable pour le swap du forum de lolo !!!
S
Trop sympa cette carte que je "lorgnais" depuis longtemps!!! juste le ruban à changer et ça ira, mais je vois qu'Emilie prend goût aux réalisations aussi!! c'est super mignon cette carte avec ce set de tampons! Félicitations à toutes les 2! bisous
Publicité