Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Bonne fête des mères

bonne_fete_maman

Bonjour,

Bonne fête des mères à toutes les mamans ! Ce matin, je vais avoir droit à une petite surprise de la part de ma puce.

Pour cette occasion, j'ai réalisé une petite carte.

DSC02880

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas nous montrer au moins ???<br /> Bonne fête à toi aussi !<br /> biz
B
profite bien de ces jolies surprises qu'apportent les enfants !!<br /> très jolie carte !!
A
une bonne fête à toutes les mamans <br /> <br /> et bonne journée
C
Très bonne fête à toi aussi, jolie carte toute tendre<br /> embrasse ton petit coeur pour moi<br /> Bisesssssssssss
F
Ta carte est toute douce et mimi tout plein ! Que cette journée des mamans te soit tout aussi douce ! Bisous
Publicité