Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
15 mai 2010

Papiers imprimés Mur & Maison

Infos importantes :

Atelier scrapbooking le 19 juin 2010
Atelier carterie le 29 mai 2010
Swap de mai - inscription
11 nouveaux produits
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

J'ai enfin reçu les nouveautés de Stampin' Up! et plus particulièrement les nouveaux papiers imprimés "mur & maison" (réf.115671) ! Ils sont tout simplement magnifiques ! Aussitôt déballés, je m'en suis servit pour faire une petite carte que je ne peux vous montrer pour le moment mais ça ne devrait pas tarder. En attendant, je vous les montre.

DSC02771


DSC02773

DSC02774


Nouvelle promo pour le mois de mai : je vous offre un encreur (à choisir page 72 - 73 du livre d'idées ou parmi les 3 nouvelles couleurs) ou les frais de ports pour toute commande de 60€.

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je les ai reçu et ils sont super!!! les rubans aussi!!!
B
oinnnnnnnnn ... je ne les ai pas encore !!!
S
Ils ont un grand succès ces papiers. Tout le monde en a commandé à l'atelier d'aujourd'hui ;-) <br /> Bisous.
Publicité