Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Scrapanniversaire

Infos importantes :

Atelier scrapbooking le 19 juin 2010
Atelier carterie le 29 mai 2010
Swap de mai - inscription
11 nouveaux produits
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la suite de notre swap anniversaire sur le forum le ptit atelier scrap. Ce mois - ci, c'était l'anniversaire de Zazou et de Stef ! Il y a aussi celui de Clo que je vous montrerai à la fin du mois.

Pour Zazou, je devais lui faire 2 épingles à linge !

DSC02592

Je lui ai aussi fait une petite grenouille avec les perforatrices ainsi qu'une petite carte. Pour la réaliser, je me suis servit de ce tuto : http://scrapateliers81.over-blog.com/article-realiser-des-z-animaux-rigolos-avec-les-perforatrices-les-grenouilles-46437598.html

DSC02595

DSC02704

Pour Stef, je devais lui faire un cadre photo. Je me suis rappelé qu'il y en avait un dans le magazine Histoire de Pages  (n°28) et l'ai adapté à cet échange. Sur la photo, on ne le voit peut être pas mais le cadre à un fond et on peut changer la photo.

DSC02609


Nouvelle promo pour le mois de mai : je vous offre un encreur (à choisir page 72 - 73 du livre d'idées ou parmi les 3 nouvelles couleurs) ou les frais de ports pour toute commande de 60€.

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Priscillia ! <br /> Heureuse de voir une nouvelle démo. dans la famille Stampin'Up ! et pas trop loin de chez moi.<br /> <br /> Je suis contente également de voir une application de mon tuto, c'est toujours sympa à voir, merci d'avoir mis le lien vers mon blog.<br /> <br /> Au passage, tes 2 déco de pinces à linge sont très très chouettes !!<br /> Bonne journée !
V
tres sympa tes réas .envoie moi ta carte pour le sketch70 si tu veux je fais une exeption vu que j'étais moi aussi en retard lol<br /> bisous
S
J'adore l'idée des pinces à linge décorées. Les tiennes sont très réussies.
B
waouuuuuuuuuu ... trop beau ma belle ... j'adore ... tout !!<br /> bienvenue au club des zanimaux en perfo !! hihihi
C
whaooooooooo trop mimi la grenouille <br /> <br /> on pourrait savoir comme tu l'a fait ??????????
Publicité