Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Atelier le 29 mai 2010

Infos importantes :

Swap de mai - inscription
11 nouveaux produits
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Je vous propose un nouvel atelier à la maison.

ATELIER CARTERIE

SAMEDI 29 MAI 2010

DSC02696

Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous en envoyant un email à priscillia34@gmail.com .


Nouvelle promo pour le mois de mai : je vous offre un encreur (à choisir page 72 - 73 du livre d'idées ou parmi les 3 nouvelles couleurs) ou les frais de ports pour toute commande de 60€.

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta carte
C
très jolie ta carte <br /> <br /> j'ai fait la même <br /> merci pour le tuto prisci <br /> bisous
N
Oh la la ! c'est très joli.<br /> Bonne journée, Nicole
Publicité