Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Swap entre démonstratrice - avril

Infos importantes :

Swap de mai - inscription
11 nouveaux produits
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deuxième article de la journée ! J'en profite internet fonctionne a peu près correctement !

Il y a quelques jours, j'ai reçu le swap que nous faisons chaque mois avec les démonstratrices de la lignée de Samoise. Voici les cartes que j'ai reçu sur le thème du printemps. Merci à Scithrine, faby80, Catherine et Audie.

DSC02636_1

Et voici celle que j'ai réalisé, d'après un sketch de Vero2A.

DSC02556

Un petit mot également concernant le swap de mai : celui est ouvert. Vous pouvez vous inscrire en y laissant un commentaire.


Nouvelle promo pour le mois de mai : je vous offre un encreur (à choisir page 72 - 73 du livre d'idées ou parmi les 3 nouvelles couleurs) ou les frais de ports pour toute commande de 60€.

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaoooooooooooooo très jolie!!!!!!
Publicité