Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Swap de mai - les inscriptions

Infos importantes :

11 nouveaux produits
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

C'est repartit pour un nouveau swap ! Ce mois - ci, nous n'aurons aucune contrainte. Nous allons suivre le dicton "en mai, fais ce qu'il te plait". Donc je vous laisse créer ce que vous souhaitez (carte, atc, tag ....) aux couleurs que vous souhaitez !

Comme d'habitude, nous serons 3 par groupe. 2 de vos réas seront à me renvoyer accompagnée d'un timbre à 0,90 cts et de votre adresse. Vous aurez jusqu'au 29 mai pour me parvenir vos réas. MERCI DE BIEN RESPECTER CETTE DATE.

J'espère vous voir nombreuses pour ce swap. Les inscriptions se font en laissant un commentaire ci dessous. Je vous communiquerai en retour mon adresse postale.

1er groupe :

  • Prisci
  • Sabine
  • Lisa

2ème groupe :

  • CoriNNe
  • Corinne
  • Caro Marie - José

Pour le swap d'avril, les réas du premier groupe sont parties ce matin, à savoir Corinne, Laurence et moi. Pour les autres groupes, il me manque encore Paula et CoriNNe.


Nouvelle promo pour le mois de mai : je vous offre un encreur (à choisir page 72 - 73 du livre d'idées ou parmi les 3 nouvelles couleurs) ou les frais de ports pour toute commande de 60€.

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je découvre votre blog, je suis partante pour le swap de mai.<br /> bonne journée .
C
Même si je manque un peu de temps je veux bien participer à ce nouveaux swaps. Merci de lancer ces échanges entre nous.<br /> A très vite
C
Un coucou de mes vacances au Canada<br /> j'en suis<br /> Bises
C
tu m'inscrits s'il te plait !!!!!!
S
oui pour moi pour le swap de mai<br /> biz<br /> sabine
Publicité