Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Bijou

Infos importantes :

11 nouveaux produits
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre ma page que j'ai faite à l'occasion du scrapbooking day. Je me suis servit d'un sketch proposé sur le forum. J'aurais aimé faire une petite carte mais malheureusement je suis malade (rien de bien méchant).

DSC02699_1


Nouvelle promo pour le mois de mai : je vous offre un encreur (à choisir page 72 - 73 du livre d'idées ou parmi les 3 nouvelles couleurs) ou les frais de ports pour toute commande de 60€.

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page, prends bien soin de toi! bisous
B
meilleure santé à toi !!
F
Ta page est très sympa!!! Et puis soigne toi bien !!!<br /> Bisous
S
jolie page pour le scrapbooking day...<br /> bonne journée et à très vite<br /> biz<br /> sabine
Publicité