Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Réaliser une tulipe avec la perforatrice passereau

Infos importantes :

Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment réaliser les tulipes que j'avais mis sur cette carte.

DSC02248___1

Pour cela il vous faudra la perforatrice "passereau deux étapes extra large" (réf. 117191) p. 6 du mini catalogue.

DSC02642

1 - Vous allez perforez trois ailes de l'oiseau dans une couleur et une branche dans une autre couleur.

DSC02643

2 - Vous allez encrer les bords de vos pétales. Puis en coller deux comme sur la photo ci-dessous.

DSC02644

3 - collez votre dernier pétale au dos des précédents.

DSC02645

4 - prenez votre branche, encrez la si vous le souhaitez puis mettez de la colle sur le premier pétale.

DSC02646

5 - Pour finir collez votre tulipe et coupez la feuille juste sous la fleur. Et voila, votre tulipe est terminée.

DSC02647_1


Promotion personnelle pour le mois d'avril : je vous offrirai la petite roue "sweet serenity" (p.18 du mini catalogue) pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port).

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mercipour ce tuto super sympa,A+
N
En passant par le site lesidéesduscrap, je viens de tomber sur ta publication. Merci pour cette idée pour réutiliser ma perfo<br /> Nepthys
J
merci pour la tulipe, c'est super et comme j'adore la perfo, je vais en réaliser bizzz janine
T
Super merci beaucoup
N
Vraiment superbe cette tulipe mais il fallait y penser ...Bravo !!
Publicité