Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
18 avril 2010

La technique du Rock & roll

Infos importantes :

Devenez démonstratrice - Offre spéciale du 9 au 23 avril 2010
Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une technique que j'aime beaucoup et dont je me suis servis dernièrement pour faire ma page douceur : la technique appelée "rock & roll" qui consiste à encrer un tampon avec deux couleurs.

DSC02541_1 

En détails :

DSC02541_2

Voici comment faire. Tout d'abord, il vous faudra :

DSC02571


- un tampon
- deux encres (une claire et une plus foncé)
- votre papier

On va commencer par encrer notre tampon avec la couleur la plus claire puis nous allons encrer avec la seconde couleur. Attention, ici il ne faut pas l'encrer complètement mais n'encrer que les bords du tampon en le faisant tourner sur l'encreur. Regardez la photo ci dessous.

DSC02573


Puis vous n'avez plus qu'à tamponner votre tampon pour obtenir un superbe résultat !

DSC02574

Et voici ces mêmes fleurs, une tamponnée avec cette technique, l'autre tamponnée avec une seule couleur.


DSC02576

Matériels utilisés :

Set de tampons "vague vintage" (réf.) p. du mini catalogue
Encres "prune parfaite" (réf. 110078) et "prune pâle" (réf. 110077) p. 73
Papier cartonné "bruissement blanc" (réf.109899) p. 71


Promotion personnelle pour le mois d'avril : je vous offrirai la petite roue "sweet serenity" (p.18 du mini catalogue) pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port).

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super technique <br /> <br /> faut que je teste ça <br /> <br /> merci prisci
B
sympa ce tuto technique !! résultat assuré !!
F
Merci Prisci pour le petit truc !!!<br /> Bon dimanche, bisous
C
Excellent!! merci Prisci pour ce partage<br /> <br /> Bises
S
Très sympa cette technique pour un joli résultat! merci Prisci pour le petit rappel!... bisous
Publicité