Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
15 avril 2010

swap de mars - les embellissements du 2ème groupe

Infos importantes :

Devenez démonstratrice - Offre spéciale du 9 au 23 avril 2010
Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Suite à un message de Minouche qui organise les swaps anniversaire du forum le ptit atelier, j'ai modifié mon article. Je vous montre donc les embellissements du second groupe pour le swap de mars. Merci à Alice, Corinne et Sabine d'avoir participé au swap.

DSC02514

DSC02515

DSC02513

Sis vous souhaitez participer au swap d'avril où nous réalisons une carte avec des ronds, il suffit de vous inscrire ICI.


Promotion personnelle pour le mois d'avril : je vous offrirai la petite roue "sweet serenity" (p.18 du mini catalogue) pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port).

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli échange! bravo à toutes!
C
trop sympa!!
A
c'est super joli mais je ne les ai toujours pas recus snif...
M
merci Prisci d' avoir rectifié ton article...il faudrait pas qu' Alpina voit tes petits cadeaux avant d' avoir reçu son colis !! ;)<br /> <br /> très beaux embellissements bravo à toutes !
C
whaooooooooo super les filles vos embellissements je les adorent!!!!!! <br /> <br /> le bonbon aussi un grand merci a Sabine il était trop bon!!!!!!<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmm!!!!!!
Publicité