Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
8 avril 2010

En travaux !

Infos importantes :

Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page de mon semainier. C'est mon avant dernière page pour le mois de février qui porte sur les travaux du vidéo club de mon chéri.

en_travaux

Petite information pour les personnes habitant l'Hérault et les départements limitrophes : je vais animer prochainement des ateliers de scrapbooking au sein d'une association. Toutes les infos se trouvent sur le blog que j'ai crée à cette occasion.

http://scrapsalvetat.canalblog.com/


Promotion personnelle pour le mois d'avril : je vous offrirai la petite roue "sweet serenity" (p.18 du mini catalogue) pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port).

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il n'y a plus qu'à te souhaiter une belle réussite dans ton asso...<br /> Vraiment, ce petit truc du ruban est super sympa !<br /> Bisous
B
oupsssssssss ... piquante ... ton asso .. hihihihi!!!<br /> vous avez de quoi faire .. questions travaux !!
N
Jolie page, jolis souvenirs !<br /> Bonne journée, Nicole
S
Jolie page et je te souhaite beaucoup de succès dans ton assoc' !<br /> bizz
C
Quelle très jolie page!!<br /> Bises
Publicité