Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
7 avril 2010

swap de mars - les embellissements du 1er groupe

Infos importantes :

Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Pour le swap du mois de mars, nous avons réalisé des embellissements maison ! Et voici les réas du premier groupe. Merci à Lisa et Nicoland d'y avoir participé.

DSC02516

DSC02517

Et voici l'embellissement que j'ai réalisé pour cette occasion :

DSC02518

Matériels utilisés :

Papier imprimés "thé & crumpets" (réf.119111) p. 75
Pile de papiers de la série design (réf.117161) p.13 - mini catalogue
Perforatrices cercle festonné (réf.109877), cercle 1-1/4' (réf.110104) et boho blossoms (réf.113651) p. 88
Attaches parisiennes "doux et subtils" (réf. 110026) p. 85
Colle liquide à multi usage Tombow (réf.110755) p. 91


Dans quelques jours, je vous montrerai les embellissements du deuxième groupe.

Si vous souhaitez participé au swap, celui d'Avril est lancé. Pour vous inscrire, il suffit d'aller ICI.


Promotion personnelle pour le mois d'avril : je vous offrirai la petite roue "sweet serenity" (p.18 du mini catalogue) pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port).
Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous 3!!
S
C'est super beau, j'aime beaucoup ces petites fleurs de printemps...<br /> Biz<br /> Sabine
S
Jolis et variés ! bravo !
F
Très jolies ces fleurs
B
elles sont trop jolies ces fleurs !!
Publicité