Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Les papiers du mini catalogue

Infos importantes :

Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler des papiers imprimés du mini catalogue ! Ils sont extra ! Dans le mini catalogue, il y a deux nouveaux assortiments de papiers imprimés.

Le premier est la pile de papiers de la série design (réf. 117266 p. 13). Elle se compose de 48 feuilles avec de 2 feuilles de chaque motifs. Ces papiers sont magnifiques ! Voici quelques photos vous montrant un aperçu de certaines pages :

DSC02213

DSC02214

DSC02218


DSC02216

J'ai réalisé pas mal de réas avec ces papiers comme le petit panier pour pâques, ma page de présentation, le petit panier de Laurence ....

Le deuxième assortiment est le papier de la série design spécialité (réf. 116768 p. 19), très différent du premier car ils sont noir et blanc, très chic.  Il y a 12 feuilles dont 2 feuilles fenêtres imprimées. Voici un petit aperçu :

DSC02210

DSC02211

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements ou passer commande.


Promotion personnelle pour le mois d'avril : je vous offrirai la petite roue "sweet serenity" (p.18 du mini catalogue) pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port).
Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont très beaux les nouveaux papiers!<br /> j'aime beaucoup ceux avec les papillons!<br /> bises
N
Oh la la ! ils sont superbes ces papiers, j'adore !<br /> Bises Amicales, Nicole
S
ils sont super jolis ces papiers :)
Publicité