Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Une belle chasse aux oeufs

Infos importantes :

Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Hier, ma puce a fait sa chasse aux oeufs ! Celle-ci était un peu différente des autres années car c'était un peu comme une chasse au trésor avec des indices grâce à Zazou du ptit atelier scrap qui nous a proposé un petit challenge : faire 10 oeufs pour pâques ! 10 jours avant pâques, nous avons commencé à faire nos oeufs avec chaque jours un thème différent.

V oici une photo de tous les oeufs que nous avons fait.

DSC02509_1


Et quelques photos de ma puce qui viendront ensuite se mettre dans un mini album.

DSC02430_1 

DSC02431 
DSC02439

DSC02470

Et la surprise finale :

DSC02491_1


Promotion personnelle pour le mois d'avril : je vous offrirai la petite roue "sweet serenity" (p.18 du mini catalogue) pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port).
Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben on dirait qu' Emilie a autant aimé faire sa chasse aux trésors que mes enfants ! il va falloir qu 'on redouble d' imagination pour l' année prochaine lol !
N
Ouahouh, super sympa cette idée ! je pense que ta fille a du apprécié....surtout le final !<br /> Bonne journée, Nicole
S
C'est tout mimi! de jolies pages en perspective !!!
J
Joliment trognon tout ça. Bravo.<br /> byzzz
P
Très sympa comme idée de préparer des oeufs "non chocolats"!!! Ta fille a vraiment du aimer cette surprise!!! bise
Publicité