Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Prisci

Infos importantes :

Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page de scrap faite à l'occasion d'un défi sur le ptit atelier scrap. Il fallait se présenter. Ce n'a pas été très facile !

Prisci

Matériels utilisés :

Papier cartonné "très vanille" (réf. 109898) p. 71
Papier cartonné 12" x 12" "doux et subtils" (réf. 110036) p. 73
Pile de papier de la série design (réf. 117161) p. 13 (mini catalogue)
Set de tampons "vague vintage" (réf. 118882) p. 8 (mini catalogue)

Encres "prune pâle" (réf. 110077) et "pépite de chocolat" (réf.110065) p. 72 - 73
Stamp a ma jig (réf.101049) p. 90
Ruban de taffetas 3/8" "très vanille" (réf. 110135) p. 87
Perforatrice bordure oeillet (réf.117402) p. 88
Stampin' snail (réf. 104332) et crayon gel-uni ball signo (réf. 105021) p. 91


Promotion personnelle pour le mois d'avril : je vous offrirai la petite roue "sweet serenity" (p.18 du mini catalogue) pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port).
Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

 

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page !!!<br /> Bonne fête de Pâques!! Bisous
C
superbe page bravo!!!!!!!
M
Je la trouve très jolie cette page Prisci !!!<br /> Bisous et joyeuses Pâques !
S
Superbe ta page Prisci!!!! bravooooooo
L
elle est magnifique ta page <br /> bises <br /> lolo
Publicité