Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Un super moment !

Infos importantes :

photo

Cliquez sur l'image pour plus d'informations sur la promotion "paire de rêves" valable du 1er au 31 mars 2010

Promotion personnelle : frais de port offert pour toute commande passée durant le mois de mars. Vous recevrez également le mini catalogue des sa parution.
(cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin' Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.)

Gagner une place pour Version scrap
Le forum des ateliers en ligne
Swap de mars (inscriptions ouvertes)
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Vendredi soir, j'étais à Lyon pour une formation Stampin' Up ! La première pour moi et j'ai adoré ! C'était un super moment ! J'y ai rencontré de nombreuses démonstratrices que je ne connaissais que virtuellement. Nous avons fait un swap que nous avons eu plaisir à échanger et nous avons participé à un atelier entre démonstratrices avec les produits du mini catalogue qui sortira prochainement.

Voici la jolie carte que nous y avons réalisé : (au centre il y a une petite boîte en plastique mais je n'ai pas trouvé quoi y mettre à l'intérieur)

DSC02165_1

Et voici les swaps reçus. Une mine d'idées que vous pouvez retrouvez en détail ICI.

DSC02130

Et le tag que j'ai réalisé à cet occasion :

DSC01948_1

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai hate d'aller à la réunion SU la semaine prochaine, je ne sais pas si on va faire la mm chose!!! elle est bien jolie cette carte et les nouveaux produits du mini sont trop beaux!!!<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises<br /> nath
N
Quel travail ! tu as du passer un super moment d'échange avec ces rencontres. J'aime beaucoup ton tag.<br /> Bises Amicales, Nicole
C
j'ai hâte d'être au 19 mars pour celui de Paris en compagnie d'Edith<br /> Bel échange en perspective et encore un GRAND BRAVO pour ton tag<br /> Bises
L
magnifique ce tag! j'adore<br /> bises
S
j'adore la carte bébé, c'est une excellente idée à mettre sous le coude. Bises
Publicité