Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
3 février 2010

Concours "bonne année" - Le vote

Infos importantes :

Retrouvez toutes les infos Sale a Bration en cliquant sur l'image.
Promotion personnelle en cours : frais de port offert pour toute commande de 60€.

Campagne de soutien pour Haïti
Swap de février (inscriptions ouvertes)
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le moment de lancer les votes pour élire la gagnante du concours "bonne année" , qui remportera un bon cadeau de 60€.

bon_d_achat

Comment voter :

Il suffit de choisir votre carte préféré ci-dessous puis d'indiquer le n° correspondant à la carte en laissant un commentaire.  A la fin du vote, l'un des commentaires sera tiré au sort et la votante recevra le set de tampons "Bon moments" de Sale-a-bration.

bons_moments_

Durée du vote :

Les votes sont ouverts jusqu'au 11 février 2010.

ATTENTION, JE MODERE LES COMMENTAIRES DONC MERCI DE NE VOTER QU'UNE SEULE FOIS, VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRA PLUS TARD LORSQUE JE L'AURAIS PUBLIER.

Les cartes des participantes :

DSC01741

DSC01746

DSC01749

DSC01753

DSC01832

DSC01835

DSC01837

DSC01838

DSC01904

DSC01906

DSC01908

Rendez vous le 12 février pour connaitre les gagnantes !

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
T
La 8!!
S
Je les veux ces tampons!! Merci de nous donner la chance de les gagner! Je choisi la 8.<br /> Bisous
N
Salut, <br /> <br /> Les couleurs de la 8 me plaisent! C'est celle ci que je choisi.
M
Plus que quelques min pour voter ouf! Je vote pour la carte 8!
P
J'ajoute mon vote à ..................la carte 8!
Publicité