Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

C'est que du bonheur ...

Infos importantes :

Retrouvez toutes les infos Sale a Bration en cliquant sur l'image.
Promotion personnelle en cours : frais de port offert pour toute commande de 60€.

Campagne de soutien pour Haïti
Bon d'achat de 60€ à gagner
Le forum des ateliers en ligne
Swap de janvier (complet)
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerai partager avec vous le bonheur que je vis depuis maintenant 3 mois. Je suis démonstratrice pour la marque Stampin' Up! et je me suis lancé avant tout parce que j'avais besoin de nouveau dans ma vie et je me suis dit pourquoi pas. Après tout, j'adore le scrap et j'avais envie de tenter une nouvelle aventure.

Et bien, après 3 mois, je ne m'imaginai pas tout ça ! J'ai rencontré beaucoup de personnes que je n'aurai jamais connu autrement, j'ai liée de nouvelles amitiés. Je partage ma passion avec vous via ce blog,  je reçois de nombreux messages d'encouragement, de remerciement et à chaque fois, je suis super heureuse de les lire.

Concernant Stampin' Up!, j'y ai rencontré des personnes adorables, comme ma marraine que je remercie une nouvelle fois car c'est grâce à elle que je vis cette formidable aventure, ses filleules, d'autres démonstratrices ... Maintenant, plus de complexe, je me constitue petit à petit une belle collection de tampons (chéri n'a plus son mot à dire, hihi !).

Pour terminer, voici ce que j'ai reçu hier et avant hier au courrier : une très très belle carte de Ptitamande !

DSC01866

Et une très jolie carte de voeux de Paula.

DSC01869

Merci à vous toutes !

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est normal!!! tu es généreuse! et pour moi, qui suis démo SU! depuis octobre, tu es une source d'inspiration ainsi que la samoise!!! je vous cite très souvent dans mes ateliers!!! bonne continuation!!!
F
Tu es gatée, bravvooo pour toutes ces cartes.
P
Je suis contente qu'elle te plaise ! Tu mérites tout ce qui t'arrive. Bizzz
Publicité