Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Campagne de soutien pour Haïti

Soutenons_Ha_ti

Le 12 janvier 2010 un tremblement de terre de magnitude 7 sur l’échelle de Richter a frappé Haïti. Il a laissé l’île dans un tel état de dévastation que les habitants et les responsables de l’île ne peuvent que se tourner vers une aide extérieure.

À compter d’aujourd’hui jusqu’au 28 février 2010, 1 € de chaque set de tampons Greenhouse Gardens acheté sera remis au fonds de développement et de soutien pour Haïti de la Croix-rouge. Déjà bien établie en Haïti, la Croix-rouge utilisera l’argent pour aider immédiatement les nécessiteux et leur fournir un soutien à long terme, notamment au moyen de provisions et d’assistance technique.

Greenhouse_garden

Nom du produit

Article #

Prix

Greenhouse Gardens

113824

33,95 €

Dans le passé, lorsque des terroristes ont attaqué les Twin Towers, lorsqu’un tsunami a ravagé l’Indonésie, lorsqu’un ouragan a détruit la Nouvelle-Orléans, ou encore lorsque des incendies ont consumé l’Australie, les démonstratrices Stampin’ Up! se sont manifestées et ont prouvé leur engagement en apportant un plus dans la vie des autres. Il en va de même cette fois-ci.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que stampin'up organisait de telles actions. Je suis démo depuis même pas un an. Je trouve ça super de leur part. <br /> Je copie ce message sur mon blog dès que possible.<br /> Biz
Publicité