Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Rendez vous ce soir avec un petit changement !

Infos importantes :

Retrouvez toutes les infos Sale a Bration en cliquant sur l'image.
Promotion personnelle en cours : frais de port offert pour toute commande de 60€.

Bon d'achat de 60€ à gagner
Swap de janvier
L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui pas de réas. Juste un petit mot pour vous rappeler que l'atelier en ligne à lieu ce soir sur le forum.

http://latelierdeprisci.forumactif.com/

Après réflexion, l'atelier en ligne sera ouvert à toutes et à tous (on ne sait jamais lol)

Rendez vous ce soir à 20h30 !

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerai bien mais je peux point!!! j'ai du monde à la maison! Grrr!!il y aura moyen de le faire en différé?
F
Oui tu as peut être raison d'ouvrir ton fofo
K
super pour l'atelier <br /> je vais m'inscrire sur ton forum sa ma l'air super <br /> merci et bisous
S
Je me suis inscrite sur ton forum mais peux pas ce soir et pourtant l'aperçu est alléchant ! si je peux, je ferai en différé...
Publicité