Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Le Stamp a ma jig

Infos importantes :

Logo_2_Sale_a_Bration

Retrouvez toutes les infos Sale a Bration en cliquant sur l'image.
Promotion personnelle en cours : frais de port offert pour toute commande de 60€.

Bon d'achat de 60€ à gagner
Swap de janvier
Atelier mini album le 17 janvier 2010  - reste 6 places
L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit indispensable à mes yeux : le Stamp-a-ma-jig.

Stamp_a_ma_jig

C'est un produit très utile car il permet de positionner à la perfection un tampon bois sur sa page de scrap, sa carte, etc ... Il est composé d'un petit carré en plastique et d'une poignée. Je l'ai utilisé hier pour la réalisation de ma carte.

DSC01574

Et voici un petit exemple d'utilisation avec le set "Good Neighbors" de Sale a Bration.

good_neighbors

Il illustre très bien le souci que l'on peut avoir avec certain tampons bois. Ici, j'utilise le motif d'une petite maison mais il faut deux tampons pour la réaliser.

Voici un essai sans le Stamp-a-ma-jig :

DSC01557

Pas très concluant ! Mais heureusement le Stamp-a-ma-jig est là !
On commence par positionner correctement la feuille transparente avec la poignée.

DSC01575

Puis, on va encrer son tampon et le faire glisser dans l'angle de la poignée.

DSC01576

Il est tamponné sur notre feuille transparente. On va alors le placer comme on le veux au dessus de notre premier tampon puis placer la poignée dans l'angle de la feuille transparente. Il suffit ensuite de tenir fermement la poignée, d'enlever la feuille transparente et de faire glisser le tampon. Et voila le résultat ! C'est beaucoup mieux, non ?

DSC01577

DSC01578

DSC01563

Encre utilisé : "Caramel fondant" (réf. 110067) p. 72 

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial !
F
Il est très bien fait ton pas à pas... je suis fan de cet outil... indispensable pour bien positionner les tampons.
C
Super ton pas-à-pas pour l'utilisation de ce produit magique!!
S
à toi aussi !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cet outil ??? C'est un produit STAMPIN'UP ????? Combien vaut-il ?????
F
J'aime beaucoup cet outil indispensable
Publicité