Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Marque place bonhomme de neige

A ne pas rater  :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici

Atelier mini album le 17 janvier 2010  - reste 6 places
L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Hier après midi, j'ai réfléchi à ma décoration de table pour Noël et j'ai trouvé une super idée sur le net ! Un marque place bonhomme de neige et j'ai fait une mini couronne de sapin pour le faire tenir sur la table. Voici le lien du marque place : http://www.les-creatifs.com/decoration-table-fete.php

DSC01339_1

Pour le matériel, j'ai utilisé des boules de polystyrène de différentes tailles et :

Papier cartonné "Rouge rouge" (réf.109968) p. 72
Papier cartonné "Très vanille" (réf. 109899) p. 71
Poignée Stampin' Around maxi (réf. 109919) p. 92
Tampon "So swirly" (réf.109683) p.18
Encre "Bruissement blanc" (réf.117361) p. 71
Attaches parisiennes "doux et subtils" (réf. 110026) p. 85
Cordon élastique "Or" (réf.110906) p. 87
Bande adhésive (réf.109950) p. 91


Durant le mois de décembre, je vous offrirai un tampon encreur (d'une valeur de 5,95€) pour toute commande de 60€ minimum hors frais de port. A choisir p. 72 - 73 du catalogue.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin' Up ! Elle n'est pas valable auprès d'une autre démonstratrice.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaooooooooooooo j'adore ton marque place il est extra <br /> <br /> <br /> bravo!!!!!
F
Il est tout mimi ce petit bonhomme de neige !!<br /> Bon dimanche, bisous
F
Elle va être contente Emilie
S
Merci pour cette idée et pour le lien. Bien sympathique ce bonhomme de neige.<br /> Bises Sylvie
Publicité