Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Une jolie chaussette

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici

L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Je vous présente une jolie chaussette que j'ai réalisé hier après avoir vu une vidéo américaine. Je l'ai adoré et j'ai donc décidé d'en faire deux, une pour Emilie et une pour le fils de mon chéri, que j'accrocherai à la cheminée. La voici :

DSC01272

Matériels utilisés :

Kit Christmas Jingle (réf. 117371) p. 79
Papier cartonné "Mousse douce" (réf. 110013) p. 73
Crayon gel uni-ball Signo (réf. 105021) p. 91
Ruban gros grain 1/4" "Céleri joli" (réf.110124) et cordon élastique "Or" (réf. 111906) p. 87
Brillant stampin' glitter "Dimants resplendissants" (réf. 110194) p. 86
Adhésif snail (réf. 104332), colle à deux usages (réf. 100425) et Stampin' Dimensionnals (réf. 109923) p. 91


Durant le mois de décembre, je vous offrirai un tampon encreur (d'une valeur de 5,95€) pour toute commande de 60€ minimum hors frais de port. A choisir p. 72 - 73 du catalogue.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin' Up ! Elle n'est pas valable auprès d'une autre démonstratrice.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original ! bravo !
S
Qu'est ce que tu vas mettre dans la chaussette, elle est très jolie
C
Chouette idée!!! elle est très belle cette chaussette!!
T
Super mimi. Dommage .. j'ai fait faire celles des filles en peinture mais je garde l'idée pour la prochaine fois !<br /> Bises SYlvie
Publicité