Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Le guide cadeaux de Noël

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici

L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler du guide cadeaux de Noël et de ma commande que j'y ai passé.

Mais qu'est-ce que le guide cadeaux de Noël ?

guide_de_noel

C'est une promotion de Stampin' Up! Sur l'affiche ci-dessus, une liste de produits est énumérée. Si vous faites une commande pour 60€ minimum de ces produits (hors frais de port) vous aurez en cadeau soit la perforatrice petite étiquette ou étiquette.

Je vous dévoile ce que j'ai commandé afin d'obtenir une de ces perforatrices :

DSC01261

Dans ma commande, il y a :

- le kit Christmas Jingle (réf.117371) p. 79, qui va me permettre de réaliser de nombreuses réa de scrap, des cartes  ...
- le set de tampons "Circle circus" (réf.115778) p. 55
- des sacs de cellophane de taille moyenne (réf. 102757) p. 80, qui vont me permettre d'emballer des gourmandises, des petits cadeaux que j'offrirai dans des boîtes ou que je décorerai à l'aide des papiers Stampin' Up!
Pour répondre à la question de Fabienne, les sacs en cellophane peuvent contenir des cartes à offrir, tout dépend de la taille de celle-ci ! Et comme il existe trois taille pour ces sacs, ils s'adaptent !
Et pour finir, j'ai eu la perforatrice étiquette (réf. 110114) p. 88

Je reviens sur le kit qui contient pas mal de choses.
Il y a 6 feuilles imprimés 30x30 :

DSC01267

Il y a aussi 6 papier unis 30x30 :

DSC01269

Et pour terminer 6 planches d'autocollants assortis aux papiers :

DSC01271

N'oubliez pas le GUIDE CADEAUX DE NOEL qui se termine le 29 décembre et ma promo personnelle, UN TAMPON ENCREUR OFFERT (d'une valeur de 5,95 p. 72-73) pour toute commande de 60€ (hors frais de port) ! Faites vous plaisir et profitez d'une perforatrice et d'un tampon encreur gratuit !

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les sacs en cellophane c'est pour mettre des cartes ?
Publicité