Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Décorations de Noël

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici

L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Ce week end, ça a été la course à l'achat du sapin de Noël. Un beau et grand sapin qu'il a fallut décorer ! Pas simple quand celui est beaucoup plus grand que vous ... Voici notre "énorme" sapin qui plaît beaucoup à ma puce.

DSC01200_1

Puis hier après midi, je me suis dit que j'allais faire deux ou trois petites déco en papier pour lui rajouter une petite touche de couleur et voici ce que j'ai réalisé :

DSC01204_1

DSC01214_1

Matériels utilisés :

Papier cartonné "Brassée d'orchidées" (réf.109975) p.72
Poignée Stampin' Around maxi (réf. 109919) p. 92
Tampon "So swirly" (réf. 109683) p. 18
Encre "Bruissement blanc" (réf.117361) p. 71
Brillant Stampin' Glitter "Diamants resplendissants" (réf.110194) p. 86
Cordon élastique "Or" (réf. 111906) p. 87
Perforatrice cercle 1-1/4" (réf. 110104) p. 88
Colle à deux usages (réf. 100425 ) et colle liquide à multi usage Tombow (réf. 109923) p. 91


Durant le mois de décembre, je vous offrirai un tampon encreur (d'une valeur de 5,95€) pour toute commande de 60€ minimum hors frais de port. A choisir p. 72 - 73 du catalogue.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin' Up ! Elle n'est pas valable auprès d'une autre démonstratrice.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très reussi !
C
très jolie cette déco bises
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
M
joli sapin et une très bonne idée tes décos maison !
S
Il est magnifique ton sapin et tes décos aussi
Publicité